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Conférences

Une vision à partager!

Depuis plusieurs années, les chercheurs s’intéressent à l’utilisation de l’humour en gestion. Les sérieux bienfaits de l’humour en milieu de travail, tels que la consolidation d’équipe, la résolution de problèmes et l’amélioration des communications interpersonnelles et publiques sont documentés.

 

{ Quelques clients }

  • Association des conseillers et conseillères juridiques en entreprise
  • Association des femmes en communication et technologie
  • Association des femmes en finances du Québec
  • Banque HSBC
  • Chambre de commerce de la Vallée du Richelieu
  • Club des actuaires du Québec
  • Conseil québécois du commerce de détails
  • Ordre des évaluateurs agréés du Québec
  • Regroupement québécois des résidences pour aînés
  • Réseau des femmes d’affaires du Québec

 

 

 

 Une conférencière hors pair

Récipiendaire de l’Ordre du Canada en 2016, du Mercure Leadership Germaine-Gibara catégorie PME 2015 et du Prix femmes d’affaires du Québec OBNL 2014, Louise Richer, directrice générale fondatrice de l’École nationale de l’humour, titulaire d’un EMBA McGill – HEC Montréal et gestionnaire aujourd’hui reconnue dans le milieu des affaires, partage sa vision singulière de l’humour et de son utilisation stratégique en entreprises. 

 Une approche personnalisée

À partir du contexte d’intervention et des objectifs poursuivis par les organisateurs, nous vous proposons une formule d’activité de type causerie réellement adaptée à vos besoins. 

 Région desservie

Notre équipe se déplace où vous voulez.

Coûts

Les coûts des conférences varient selon le type d’intervention, le lieu et la durée de l’activité ainsi que le nombre de participants.

Activités offertes

  • { L'humour en entreprise, une causerie avec Louise Richer }

    Louise Richer répond avec passion aux questions d’un animateur formulées en fonction des intérêts préalablement manifestés par les organisateurs et participants. Une période d’échange avec les participants est finalement prévue en fin d’activité qui aura eu une durée totale environ 1 h 30.  Une session de travail préparatoire d’une heure avec les organisateurs est à prévoir, question d’adapter le contenu en fonction des réalités de l’entreprise.

  • { La parole aux gestionnaires! }

    À la suite d’une introduction d’une quarantaine de minutes sur la place et la fonction de l’humour en entreprises énoncée par Louise Richer, la parole est ensuite donnée à un haut-dirigeant invité et sélectionné selon les objectifs et intérêts des organisateurs. Le gestionnaire invité sera ainsi appelé à réagir et à partager sa vision sur la question. Une période d’échange avec les participants est finalement prévue en fin d’activité qui aura eu une durée totale environ 1 h 30. 

Des questions?

Catherine Patry

Directrice, Communication et marketing

cpatry@enh.qc.ca

514 849-7876 poste 232